Aide et questions


manamu sélectionne de petites quantités auprès d’artisans et créateurs qui travaillent souvent à la main, seul et sur commande. Une échelle humaine qui ajoute à l’empreinte des créations.



stock &
commande spéciale


Vous rêvez d’un service
de plusieurs pièces
ou d’une création,
mais le stock est “épuisé”
ou la pièce n’est proposée
qu’à l’unité. Écrivez à
contact@manamu.fr :
certaines pièces peuvent
être réassorties,
d’autres faire l’objet d’une
commande spéciale.

pays livrés


manamu livre la France métropolitaine, la Corse, Monaco et Andorre, ainsi que l’Europe et plusieurs pays à l’international. Si votre pays n’apparaît pas, écrivez à contact@manamu.fr pour effectuer votre commande par email et étudier avec nous le coût d’envoi.


suivi de
livraison ?


Au moment de l’expédition, manamu vous communiquera par email le numéro de suivi qui vous permettra de connaître l’acheminement de votre commande sur le site du transporteur.

Si votre commande n’est pas expédiée dans les délais annoncés et que vous n’avez pas été informé d’un retard ou d’une rupture de stock, écrivez à contact@manamu.fr en précisant votre numéro de commande. Nous trouverons ensemble une solution.


colis endommagé, pièces cassées ?


Céramique, bois, marqueterie de paille, papier mâché, cristal… Plusieurs de nos pièces sont fragiles. Nous les emballons avec le plus grand soin, et vos appréciations sont bonnes, merci grand à vous !

Il peut toutefois arriver que les manipulations du transporteur soient trop brutales. Dans ce cas, prenez en photo le dégât dès l’ouverture du colis et informez aussitôt contact@manamu.fr.

Chaque colis livré en France est assuré en cas de perte ou d’avarie.


absence lors
de la livraison ?


Si vous ne pouvez être présent lors de la livraison, votre colis sera confié au point postal indiqué sur l’avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Il y sera conservé 15 jours calendaires à compter du lendemain du dépôt de l’avis. Passé ce délai, il nous sera retourné.

Dans le cas où le dépassement du délai vous est imputable (adresse de livraison communiquée incorrecte ou colis non retiré dans les délais), les frais de réexpédition seront à votre charge.

texte 01
mana



texte 03



texte 04



texte 05
texte 06



logo manamu rond



texte 08



Paiement sécurisé
Carte bleue Visa Mastercard Paypal

Livraison rapide et économique
Lettre suivie Mondial Relay
Service client
+33 (0)6 38 78 84 05 10h – 19h
contact@manamu.fr

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,